Forum des mercenaires

Les mercenaires

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*entre dans le bureau*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gune
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Race : De ceux qui n'ont rien à perdre

MessageSujet: *entre dans le bureau*   Mar 20 Fév - 17:25

RP :
Une jeune femme au visage à demi-dissimulé sous une capuche pénètre dans la pièce.
Elle retire le haut de sa longue cape sombre pour laisser apparaître ses traits.
Elle n'est ni laide, ni belle. Sa chevelure châtain ramenée par dessus son épaule droite tombe librement jusqu'en dessous de sa poitrine.
Quelques mèches plus courtes passent devant ses yeux d'un marron affreusement commun.
Ses oreilles sont parées de boucles au bout desquelles pendent une petite pierre de couleur violette . C'est le seul apparat dont elle dispose.

Elle interpelle la (ou les) personne(s) se trouvant là.

Salutations.
Je me nomme Gune, guerrière de niveau 8. (oui je sais, il faut être lvl 10 pour postuler et je ne suis que 8 mais promis je passe 10 demain matin ! Euh... enfin tout à l'heure quoi, vu l'heure qu'il est... >< )
Si je me présente à vous c'est pour rejoindre votre groupe de mercenaires.
Mes motivations sont d'ordre "pratique" : pour survivre dans ce monde j'ai besoin d'argent, et faire partie des vôtres me semble un moyen efficace d'en gagner.
C'est la seule raison qui me pousse à me lier à vous, je ne souhaite en aucun cas intégrer un groupe pour me lier aux individus le composant.
J'honorerai tous les contrats qui pourront m'être confiés par la guilde, mes qualités principales étant l'application et la loyauté.
Je ne tue jamais pour le plaisir de tuer - cela ne me procure d'ailleurs aucun plaisir - cependant je le fais sans problème lorsque j'ai quelque chose à y gagner. C'est un moyen comme un autre de parvenir à mes fins, et si défendre la veuve et l'orphelin était un moyen plus simple, alors c'est ce que je ferais. Cela dit ce n'est pas le cas.

Votre devise "le sang c'est de l'argent" est également la mienne, je puis donc vous affirmer que je ferais une excellente mercenaire.

HRP :
Elle a l'air sympathique, hein ?
Je vous rassure, je ne compte pas venir lourder l'ambiance de la guilde avec elle et son attitude antipathique. ^^"
Si je souhaite qu'elle rejoigne votre guilde, c'est parce que je pense que celle-ci est la plus appropriée pour pouvoir exprimer son caractère et développer son RP.
D'ailleurs je précise qu'elle ne restera pas toujours aussi froide et désagréable, pour peu qu'elle rencontre les bonnes personnes. Mais bien sûr elle ne le sait pas encore...
Et même si elle change, elle ne quittera pas pour autant la guilde, sa qualité première étant la loyauté comme dit plus haut.
Bref !
J'arrête de raconter sa vie, et d'ailleurs je ne raconterai pas trop la mienne non plus !
Peut-être plus tard, pour le moment je ne vois pas vraiment l'intérêt (non, non, je ne suis pas aussi antipathique que mon perso :p c'est juste que comme a écrit une certaine personne : "je trouve qu'il faut connaître un minimum les gens et créer des liens avec eux avant de tout dévoiler". Silk, s'il y a un copyright sur ta description je m'excuse et je retire cette phrase. :p).
Puisque l'une des questions posées est "quel type de joueur êtes-vous ?" je vais quand-même essayer de répondre à ça... Du genre qui joue pour se défouler donc ne se prend pas trop la tête, mais qui n'oublie pas que derrière les persos il y a de vraies personnes et qui donc reste un minimum "sérieuse".

Même si j'ai essayé de faire cette postulation en role play (toute première postu dans SO d'ailleurs), je préfère dire aussi que je ne suis pas très douée en RP in game et que je ne le fais que lorsque j'en ai envie, selon mon humeur ! xD

Autre précision importante : Gune est mon deuxième perso et on ne peut pas dire que je sois très active. Elle ne sera donc présente sur Vesperae que périodiquement... Si vous recherchez des membres actifs, alors Gune n'est pas la femme qu'il vous faut… De plus je pense la laisser niveau 10, cela dit si c'est un problème je m'attacherai à la faire xp un peu… (la barbe ! x) )

*réfléchit*
Bon, à part ça, si je suis acceptée et peux aider la guilde en quoi que ce soit ce sera avec plaisir, dans la limite de mes faibles compétences bien sûr !.. Il suffira de demander !

*regarde sa montre*
Ouh la ! Mais c'est que j'ai parlé pas mal de temps moi !
Bon, alors donc pour finir :
Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable je vous prie d'agréer, ma dame, messire, ...
*reprends ses esprits, honte*

Hum... Bon, je crois qu'il est temps que je sorte, moi...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kiloras/Ryn
Ombre

Race : Humain

MessageSujet: Re: *entre dans le bureau*   Mer 21 Fév - 4:16

Pour ;p

Préviens quand tu es lvl 10 et je t'envoi l'invit ;)

Bienvenue chez les mercenaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires.forumactif.com
guildo
Ame Damnée

Race : Demon tentateur

MessageSujet: Re: *entre dans le bureau*   Mer 21 Fév - 4:52

Guildamesh était adossé dans l'ombre à coté de la porte qui venait d'etre franchie par Gune. Il fit un pas en avant afin de passer dans la lumiere. Ses yeux rivés sur la nuque de Gune, Il s'adressa a elle.

- Un assassin solitaire tuant froidement et rapidement.
En plus tu es une femme, donc la victime ne s'attend pas etre attaquée.
J'aime bien ton profil, tu peux prendre la chambre que tu veux et y déposer tes affaires.
J'espère toutefois que tes paroles sont réelles et que tu n'as pas l'ame sensible car ce n'est pas parceque tu es une femmes que nous allons changer notre langage et notre comportement dans ces murs.
Soit la bienvenue.
Gune
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: *entre dans le bureau*   Mer 21 Fév - 5:50

*sourit aux paroles de Guildamesh*
Je n'attends rien de vous. Aucun changement de comportement, ni aucun traitement de faveur dû au fait que je sois une femme.
Ce serait méprisant, dégradant et je ne l'accepterais pas. (et toc !)
Le simple fait que vous y ayez songé et évoqué est déjà une injure.
Cela dit j'apprécie cette attitude de méfiance, bien que celle-ci - légitime - soit inutile.
Vous le constaterez par vous-même.

Ravie d'être acceptée parmi vous.

LEVEL UP ! (x2)
Me voilà donc lvl 10. Enfin ! Rolling Eyes
J'aime bien l'accueil ! ^^
Kiloras/Ryn
Ombre

Race : Humain

MessageSujet: Re: *entre dans le bureau*   Mer 21 Fév - 8:57

(Invite envoyée, accés au groupe mis)
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires.forumactif.com
Gune
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: *entre dans le bureau*   Mer 21 Fév - 9:07

Invit acceptée ! cheers
Merci bien ! Razz

Bon, je vais aller visiter les locaux moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *entre dans le bureau*   

*entre dans le bureau*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1