Forum des mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des mercenaires

Les mercenaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rhazaad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:54

Par une nuit particulièrement sombre, une fine silhouette s'introduit au QG des Mercenaires. Vêtue d'une houppelande dont le capuchon relevé lui masque le visage, la femme s'avance jusqu'au seuil de la lumière du feu crépitant. D'un geste sensuel, elle retire ses gants et incline la tête à l'adresse des personnes présentes. Deux lueurs tremblotantes semblent briller au fond de la capuche : les flammes vacillantes se reflètent sur les yeux perçants de l'intruse.

C'est d'une voix étrangement froide et suave à la fois qu'elle prend la parole.


- Salutations, Mercenaires. Mon nom importe peu - vous pouvez m'appeler Rhazaad.
J'ai besoin d'argent. Je suis assez douée dans mon domaine ; je donne la mort, de préférence dans le dos, distillée dans un innocent verre de boisson, ou au moyen d'instruments vivants et... *léger sourire* influençables. Parfois, la souffrance est offerte en prime - simple plaisir personnel. Pourquoi ne pas tirer d'argent de mes talents ? Lorsque j'ai appris votre existence, j'y ai vu une opportunité. L'opportunité de renouer avec le plaisir de chasser - et de tuer. Et je ne suis pas novice dans ce domaine.
Je ne suis certes pas une combattante. Mais j'ai d'autres atouts, que je n'hésite pas à utiliser. Mes méthodes sont aussi efficaces que les coups de masse d'armes assenés par des barbares décérébrés à la virilité frustrée. Faites-moi confiance... *à nouveau, léger sourire*
J'attends votre réponse - ou vos questions.



-HRP-

Salut salut, mercenaires ^^

Voilà déjà deux semaines que je voulais postuler, mais j'ai eu des problèmes techniques (ma subite transformation en cochonne en fait partie Razz). J'aime beaucoup le concept de la guilde, et je souhaite y participer, même si ce sera une participation plutôt RP, parce j'XPe très lentement. A ce propos, je suis de niveau 15 ^^
Rhazaad est mon... *compte*... euh... Rhazaad est un personnage secondaire, donc elle ne sera pas toujours très active. Ça dépendra de mon humeur, certainement, car sa personnalité est aux antipodes de la mienne ^^ Donc ne vous fiez pas à son caractère, hem, gai et primesautier, hein Wink
Je tiens à préciser que la ressemblance de Rhazaad avec Gune, votre recrue récente, n'est qu'une coïncidence (troublante à plus d'un titre, d'ailleurs), ce n'est pas un complot visant à féminiser la guilde Razz
Qu'ajouter de plus... sinon que pour en savoir plus sur Rhazaad, je vous invite à lire son premier texte, sur le forum RolePlay du site Wink

Mercenaires, j'espère avoir attiré votre attention.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Ame Damnée
guildo


Nombre de messages : 75
Race : Demon tentateur
Date d'inscription : 27/01/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:30

Guildamesh était assis dans son fauteuil une jambe sur l'accoudoir. Il savourait tranquillement un verre de boisson pourpre. Vétu d'un simple pantalon de toile, il offrait son torse nu aux caresses du feu et savourait avec délice cette chaleur bienfaitrice en cette rude periode de lanjis. Perdu dans ses pensées et dans les brumes de l'alcool, Rhazaad lui apparu comme un songe.
Le visage de la jeune femme n'était pas d'une grande beauté à proprement parlé mais il en émanait quelque chose de magnétique, de sensuel par l'étrange expression de ses yeux.
Dans ce regard il y avait beaucoup de choses, et il y lu une part de la vie et de l'ame de Rhazaad. Il y vit d'anciennes souffrances et de la détermination à accomplir une quete interieure.
Il porta à nouveau son regard vers le feu qui crépitait dans l'atre et s'adressa à cette inconue qui déjà n'en était plus completement une.


- Soit la bienvenue quelquesoit tes motivations pour nous rejoindre, quelquesoit ton secret...
Je suis Guildamesh mais tu peux m'appeler Guildo. Il y a des chambres libres a l'étage, prend celle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiloras/Ryn
Ombre
Kiloras/Ryn


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Nul part
Race : Humain
Date d'inscription : 24/01/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:46

(j'passe vraiment en vitesse j'ai vraiment pas le temps)

Bien Rhazaad... je ne vois aucune raison de te refuser...
Comme te l'as dis Guildo, il y a des chambres libres, enfin... des sortes de chambre... à l'étage. Nous te laissons t'installer... mercenaire !




Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forumactif.com
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:11

Rhazaad incline la tête, et son sourire s'élargit - un peu.

- Merci. J'apprécie votre accueil, ainsi que la liberté qui semble de mise dans votre groupe.

Elle s'avance vers l'escalier, mais s'arrête avant de l'atteindre et se retourne vers Guildo.

- Peut-être qu'un jour, tu les connaîtras, mes secrets...

Son regard s'attarde ouvertement sur le torse nu de Guildamesh. Puis elle se détourne et monte lentement l'escalier, sans faire un bruit, à pas feutrés. Elle porte un petit sac en toile pour tout bagage.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouche
Troubadour engagé
bibouche


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 05 (hautes alpes)
Race : hybride d'humain, de dinosaure, de tiny et d'elfe.
Date d'inscription : 26/01/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:12

Citation :
Je tiens à préciser que la ressemblance de Rhazaad avec Gune, votre recrue récente, n'est qu'une coïncidence (troublante à plus d'un titre, d'ailleurs), ce n'est pas un complot visant à féminiser la guilde
feminiser la guile?mais noooon, c'est tres bien, au contraire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:47

Rhazaad choisit la porte la plus éloignée, dans l'extrémité la plus sombre du corridor. Elle s'en approche mais constate avec surprise que la porte est verrouillée. Sans se démonter, elle ouvre sa besace et en sort une petite cassette. Elle l'ouvre à l'aide du chaton de sa bague. Sa main se fraie un chemin au milieu de la charpie qui remplit la cassette, et s'empare d'une fiole, qu'elle lève au niveau de ses yeux. Pensive, elle considère le liquide brunâtre. Au bout d'un court moment, elle repose la fiole dans les chiffons et referme la boîte. Non, il y a certainement une raison à ce que la porte soit verrouillée. Et ce n'est certes pas en détruisant la serrure qu'elle gagnera le respect de ses compagnons de fortune.
Aussi choisit-elle de redescendre et de s'adresser aux mercenaires qui étaient restés en bas.

- Dites, je n'ai pas accès aux parties privées...
Revenir en haut Aller en bas
Kiloras/Ryn
Ombre
Kiloras/Ryn


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Nul part
Race : Humain
Date d'inscription : 24/01/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:10

(désolé du retard, j't'ai mis les accés)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forumactif.com
bibouche
Troubadour engagé
bibouche


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 05 (hautes alpes)
Race : hybride d'humain, de dinosaure, de tiny et d'elfe.
Date d'inscription : 26/01/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:22

(raaah le bouleeeeeeeet!!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:31

(merci :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhazaad Empty
MessageSujet: Re: Rhazaad   Rhazaad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhazaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des mercenaires :: Magasin de mercenaire :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser