Forum des mercenaires

Les mercenaires

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vente d'un gom jabbar. [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain

MessageSujet: Vente d'un gom jabbar. [RP]   Sam 24 Fév - 9:28

Le soleil se couchait déjà quand Sweep s'approcha de la rue des boutiques, encore quelques clients pavanaient à recherche de viandes et autres condiments pour le repas du soir. Le tiny prit à droite entrant dans une petite ruelle ou de nombreux pavés étaient détruits sur le sol. Plusieurs hommes était allongés grognant légerement quant le tiny manquait de marcher sur leurs pieds. Sweep s'adossa contre un mur sous un lampadaire cassé depuis bien longtemps, recouvert de poussière par le temps passé. Le marchand attendait ce mercenaire avec qui il avait fixé ce rendez-vous ici même.
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Ame Damnée

Race : Demon tentateur

MessageSujet: Re: Vente d'un gom jabbar. [RP]   Sam 24 Fév - 9:50

Le tiny n'attendit pas longtemps son client qui n'était autre que Guildamesh.
Ce dernier, certain que la ruelle était calme, ota la couverture qui le recouvrait et qui le faisait passer pour un de ces pouilleux qui jonchait le sol en quete de sommeil. Il se releva et se dirigea vers Sweep.

- Bonsoir Messire, dit-il tout en chassant la poussiere qui s'était accumulée sur ses vetements tandis qu'il attendait le tiny.

- Avez-vous l'objet que je vous ai commandé ?
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain

MessageSujet: Re: Vente d'un gom jabbar. [RP]   Sam 10 Mar - 0:03

(Argh j'ai eu des problèmes et je pouvais pas être là)

Sweep regardait guildo en souriant. Il lui serra la main et ouvri sans plus attendre son sac. Il chercha quelque instant dedans et retira une boîte revetu de cuir a base de blob rouge.

- Bonsoir. Je suis vraiment navré de mon retard. Mais regardez ceci.

Le tyni ouvrit lentement la boîte, un gom jabbar en verre y était.

- J'ai demandé a le confectionner moi même dans ce verre. C'est fragile mais cela peut percer la peau de n'importe qui sans aucunes difficultés. J'ai pour vous aussi de poisons de bonnes qualités que je vous offre pour m'excuser encore de mon retard. J'ai besoin juste de l'argent du gom jabbar et cet objet magnifique est à vous.

*Prend la bourse que lui tend Guildo*

- Vous ne le regrettez pas. J'avoue être fier de mon travail même si celui-ci fut plus long que je ne le pensais. Je ne prefère pas trainer plus longtemps dans ce coin là. On se verra peut être à Trigorn. Aurevoir.

Le tyni jetta sa cape en un geste sur son dos et se faufila vers le côté sombre de la petite ruelle pour disparaître.
guildo
Ame Damnée

Race : Demon tentateur

MessageSujet: Re: Vente d'un gom jabbar. [RP]   Sam 10 Mar - 2:04

Le démon admira l'excellente facture de l'objet. Le prix que lui en demandait le tyni était dérisoire comparé à la puissance de cette arme. Discrète et pourtant terriblement redoutable, elle offrait un aller simple pour Vanilius.
Il était impatient de l'essayer et la fixa aussitôt à son index. Il enduit prudemment le dard du contenu de l'une des fioles et son regard se tourna vers le groupe d'hommes couchés dans la ruelle.

' Am, stram, gram pic et pic et colégram, celui qui périra ce sera toi ! '

Ca cible était l'homme du milieu, il s'en approcha tranquillement et s'agenouilla à son niveau.
L'homme ne se méfia de rien mais était simplement curieux de savoir pourquoi cet étranger s'approchait de lui.

- Z'avez une chtite pièce pour un malheureux qui a tout perdu dans la bataille des quatre vallées ?

Guildamesh fut intéressé.

- Tu combattais aux cotés de messire Pignoval ?

L'homme ouvrit de grands yeux et parut indigné.

- Pignu le sec ! Par Donblas certainement pas ! J'étais sous les ordres d'un lieutenant du seigneur Azunel ! Mais je me suis enfuit au début de la bataille car j'avais trop peur de combattre. Pour me punir, on m'a confisqué ma terre et ma maison.

- Hum, veux tu que je t'aide à quitter cette vie misérable ?

-Ho oui messire, ça serait bhein généreux d'vot part ! Avec seulement 1000 pièces d'or je pourrai tout recommencer !

Guildamesh saisit l'homme au cou, l'index était tendu et le dard du gom jabbar reposait sur la peau tendre et fragile.

- Mais...gharrrgesque gaaargle faites ?? garghhhhh.

- Mais qui te parles d'or vieux débris !

Le démon lui enfonça le dard tout en maintenant sa poigne pour le réduire au silence. Il observa sa victime mourir en étudiant les crispations de douleurs sur son visage. Finalement l'homme vomit son sang et ses yeux se révulsèrent dans un rictus macabre.
A coté, personne n'avait bronché et tout semblait calme.
Satisfait, Guildamesh se releva et quitta la ruelle comme si de rien n’était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente d'un gom jabbar. [RP]   

Vente d'un gom jabbar. [RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1