Forum des mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des mercenaires

Les mercenaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balgrim/Dargur/Sweep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain
Balgrim


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Balgrim/Dargur/Sweep Empty
MessageSujet: Balgrim/Dargur/Sweep   Balgrim/Dargur/Sweep Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:11

Balgrim


Balgrim/Dargur/Sweep Avatar12


Balgrim est un nain venus de la montagne de Kudzhul, la cité naine. Mon père, Hadhod était parmis les soldats d’élite du Roi des nains ...Je fais partis des signes de l'ombre par mon signe astrologique qui est celui de Furcula (mois de sanfio). J'ai grandi avec des amis, Dworril, Askul et des tas d'autres, nous nous entraînions une dizaine d'heure pas jour pour devenir les plus forts. Plus tard, pour gagner de l'argent de quoi se payer une bonne hache, nous travaillons dans les mines d'or ici...Lors d’un tournoi royale appelé Un des combattants se tenait bizarrement, on dirait qu'il avait peur. Ce combattant était Shrajak qui avait gagné il n'y a pas longtemps une hache magique lors d'un très grand tournois sa hache pouvais parlait et prédire .Et se fut son tour de combattre il se battait contre un nain plutôt gros avec des tas d'armures qui recouvrait son visage. Le visage de Shrajak se crispa. Le nain inconnu attaqua, Shrajak était pétrifié et se prit le coup de face de plein fouet, une grande entaille parcourait presque tous son visage en longueur, du sang recouvrait presque tous son visage et un grand brouahaha se fit entendre.
Des soldats nains arrivèrent, ils étaient hostile, une pluie de carreau d'arbalète s'abattît sur la cité, tous les braves nains allaient se préparer ils savaient bien qu'ils mourraient ...


Balgrim/Dargur/Sweep Artwor10


Mon père venus vers moi le visage en sang et un carreau qui lui avait transpercé son épaule. "il faut que tu parte...prend ma hache et traverse la montagne mon fils..."Un filet de sang s'échappa de sa bouche .Et son corps tomba lourdement sur le sol .Je suivis donc ces conseille et traversa la montagne pour arrivé dans nommé Sarosa. Alors que j'arpentais Sarosa, qui était inconnu pour moi je fis la rencontre de quelque soldats du Roi .Je fis plus ample connaissance avec eux et nous étions devenu amis, de longue Soirée passé au pub a boire de la bière et a rigolé ... j'avais passé deux mois a roder autour de Sarosa je m'ennuyais ..."grmbl"je réfléchissais et me disait que je pourrai aider les gens...Je rendais des services, j'aidais les gens, j'aidais a faire des boissons pour le pub... je me suis lassé peu a peu de cette vie je voulais de l'aventure du combat, tous se qu'un nain aime faire...

Balgrim/Dargur/Sweep Artwor12


Plus tard je revus à nouveau c'est soldats qui me proposèrent de rentrer dans l'armée du Roi. Je serait sans doutes plus utiles là bas que rester ici me dis je ... Ainsi quelques jours après je me retrouva dans l'armée du Roi. Cette armée qui chaque jour protéger un peuple qui les insultaient et même les attaquaient. Un groupe même du peuple se révoltèrent contre le Roi et se fît appelé l'insurrection. Mais c’est pas à cause d’eux que se royaume est en train de tomber en miette, c'est tout c'est démons et insurgés. Et voici que maintenant nous avons plus de conseiller et que la ville de Trigorn n'est plus sous contrôle du Roi ... Enfin apres plusieurs mois la ville est a nous ainsi que le conseiller qui fût mis au rang de soldat. Un nouveau le remplaca du nom de Boyd mais je ne le connais pas encore beaucoup pour l'instant. Les recents evènements nous obligent a rester dans la ville pour voir si il n'y a pas trop de grabuge ...

Balgrim/Dargur/Sweep Artwor11


Il était tard quand Balgrim entra dans le Palais ...
Quelques garde encore debout tourne en rond et regardaient le nain et les yeux a demi-clos et une choppe vide à la main. La salle de reception était sombre a part les quelques coins eclairés par des bougies. Et les dalles étaient bien froides comme d'habitude. Mais ... Peut être un peu plus en ce jour. Quand tout d'un coup une main se posa sur son épaule, Balgrim laissa tomber sa choppe rouland sur les dalles. Puis prenant son marteau pour se defendre d'un quelconque coup, un rayon de lune se posa sur le visage du spectre qui n'était qu'autre ... Elmina.


Balgrim/Dargur/Sweep Et_mer10



Dargur


Balgrim/Dargur/Sweep Dargur10


Race : Humain
Classe : Guerrier
Taille : 1,72 mètre
Age :: 19 ans ans
Poid : 70 Kgs
Armure : En acier
Armes : Epée en acier, arbalète ainsi qu'un anneau et une amulette au symbole de sa famille
Signe astrologique : Ratatask (mois de falonas)


Dargur est naît dans une famille noble de la guerroyeuse Trigorn. Son éducation fût conçus a l’Ecole*Royale ou il appris a lire et écrire. Plus tard il rentra dans la milice de Sarosa dont Leodegan en est le chef sous les ordres de Nalfein : maire de Sarosa. Hartus fier de son fils lui offrit un anneau gravé des insignes de la famille. Son but et de devenir un bon chevalier servant Donblas Dieu de la justice. Et repoussé hors du royaume tout c’est démons elfe noir qui le révolte. Mais voilà que les démons ne s'interèsse plus à la petite ville de Sarosa et vont tous arme en main en vers Trigorn ... Ainsi que Dargur mais pour le bien ...

Balgrim/Dargur/Sweep Bannie10


Sweep


Balgrim/Dargur/Sweep Sweep10


Sweep est un tynie. Le visage joyeux, mais la mine malicieuse vêtu d'une longue cape noir et de vêtements grisâtre. Sweep est amical avec les autres mais lui tourner le dos peut être fatal pour vous. Il cherche un endroit ou aller ,une cause en regardant la façon des gens à agir. Il adore parler de toutes ses inventions qu'il invente sans relâche. Il déteste qu'on le prenne pour un simple gnome ne méritant que des coups de pied au derrière. Cela lui donne un charisme particulier d'une personne dangereuse et en même temps très chaleureuse avec le monde qui l'entoure. Sweep est un voleur principalement ,il utilise sa magie qu'en dernier recours. Il a un signe astrologique qui est celui de Reginhart(mois de kitisbé) Sweep vénère Fullrullia déesse de la destruction et de la tempête. Ainsi que Danava car sans elle Minicoin n'aurait jamais pue naître.


Balgrim/Dargur/Sweep Min3hj10


HRP :


HRP : Yihaa !
Surnom : Guéno'
Nom : Goanec
Age : 14 ans
Ect : ...

Alors oui je vis en France et et ... ! En Bretagne ! Dans une belle maison face au soleil couchant quand je suis sur la terasse et tout. Je pratique un sport de glisse, le surf. J'aime lire des romans d'histoires, fantastiques, plein de trucks quoi et hm ... Ouaiw j'aime les gens, la vie, les fêtes, la bière (eyh j'suis pas un nain pour rien) et hm ... j'aime pas les maths ><'
Bref. bah voilà et tenez un tof :
Balgrim/Dargur/Sweep Image_14
Balgrim/Dargur/Sweep Image_15
Revenir en haut Aller en bas
Kiloras/Ryn
Ombre
Kiloras/Ryn


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Nul part
Race : Humain
Date d'inscription : 24/01/2007

Balgrim/Dargur/Sweep Empty
MessageSujet: Re: Balgrim/Dargur/Sweep   Balgrim/Dargur/Sweep Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:47

T'es une pure bonnasse (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forumactif.com
Silk
Royaliste au chômage
Silk


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Dtc :)
Race : Italien
Date d'inscription : 24/01/2007

Balgrim/Dargur/Sweep Empty
MessageSujet: Re: Balgrim/Dargur/Sweep   Balgrim/Dargur/Sweep Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:24

ouais je te prends ;p
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain
Balgrim


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Balgrim/Dargur/Sweep Empty
MessageSujet: Re: Balgrim/Dargur/Sweep   Balgrim/Dargur/Sweep Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:20

Yihaaa en mode fous ta cagoule ! Smile :

Balgrim/Dargur/Sweep Image_16

(Yes wolf a enfin finis de telecharger. Manque plus qu'il marche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain
Balgrim


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Balgrim/Dargur/Sweep Empty
MessageSujet: Re: Balgrim/Dargur/Sweep   Balgrim/Dargur/Sweep Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:52

Et nan Wolf bah y marcher pas !!! T_T Sad

[Mode abruti]

Balgrim/Dargur/Sweep Photo011

[Mode abruti toujours <<']
Revenir en haut Aller en bas
maugun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2007

Balgrim/Dargur/Sweep Empty
MessageSujet: Re: Balgrim/Dargur/Sweep   Balgrim/Dargur/Sweep Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:52

J'te (L)
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain
Balgrim


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Balgrim/Dargur/Sweep Empty
MessageSujet: Re: Balgrim/Dargur/Sweep   Balgrim/Dargur/Sweep Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:02

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balgrim/Dargur/Sweep Empty
MessageSujet: Re: Balgrim/Dargur/Sweep   Balgrim/Dargur/Sweep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balgrim/Dargur/Sweep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des mercenaires :: Slayers Online :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser