Forum des mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des mercenaires

Les mercenaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:00

- Mercenaires. Il y a deux choses que je déteste par-dessus tout. Les tiny's, et ceux qui me forcent à me répéter. *lance un regard glacial à Kiloras* Je recommence donc mon annonce, mystérieusement "effacée" par "inadvertance". *à Kiloras, ironique* Tu es de classe barbare, n'est-ce pas ?
Bon.
Hier soir, Fullia 5 Mortis, aux environs de 22h, je suivais un jambon pour compléter mon déjeuner. Quand il a été attaqué par un tiny, sans raison. Scène banale, me direz-vous.
J'ai attaqué le tiny en retour, mais il s'est enfui ! Et il est arrivé à me semer. En revanche, un autre tiny, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, m'a agressée par derrière - ils sont de plus en plus entreprenants, ces tiny's -, et, j'ai honte de l'avouer, pour la deuxième fois, en plus *foudroie une nouvelle fois Kiloras du regard*, il m'a laissée sur le carreau.
J'offre donc 10.000 pièces d'or à celui ou ceux qui étriperont ces deux tiny's.


HRP

Les 10.000 po seront échangées contre 10 screens montrant les deux tiny's morts. (1.000 po par screen, distribuées seulement une fois que les 10 screens auront été postés)
C'est pas beaucoup, mais c'est un meurtre destiné aux petits levels, ça représente tout de même une somme non négligeable.
Voici les cibles :
Kaholo - lvl.10
Kaholu - lvl.21
Il s'agit bien évidemment du même joueur, qui s'amuse à se déco/se reco en fonction du level de ses agresseurs ou de ses victimes. Il porte la skin TimTam.png

Voili voilà ^^
P'tit contrat entre nous afin de relancer un peu le concept de la guilde =)
Le premier post était beaucoup plus inspiré, mais bon... tant pis, vous n'aurez pas la blague des ficelles picardes ni les insultes spéciales tiny's qu'il y avait dans l'ancienne version. lol!

@ Kiloras : j'avais posté dans la salle de réunion car, étant mercenaire, je ne considérais pas ça comme un vrai "contrat" What a Face

EDIT : petite précision concernant la récompense ; j'ajoute que cette petite expérience permet de "tester" la notion de contrat, voir combien de temps ça peut prendre pour le remplir, déterminer si la récompense est à la hauteur des efforts fournis, et constater les réactions des victimes Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Ame Damnée
guildo


Nombre de messages : 75
Race : Demon tentateur
Date d'inscription : 27/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:00

arf abusé la supprétion du post.
*part se faire un lvl 10*
Revenir en haut Aller en bas
Kiloras/Ryn
Ombre
Kiloras/Ryn


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Nul part
Race : Humain
Date d'inscription : 24/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:27

(Ok Rhazaad ^^" et encore désolé pour l'erreur, je ne voulais pas supprimer mais déplacer, et comme je venais de me lever ... enfin... *sors*
Et merci de l'avvoire reposté Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forumactif.com
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain
Balgrim


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04

Je suis pas dans le coup ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
bibouche
Troubadour engagé
bibouche


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 05 (hautes alpes)
Race : hybride d'humain, de dinosaure, de tiny et d'elfe.
Date d'inscription : 26/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:07

MOI MOI!!!! je veu pk le lvl 10 *_*
c'est vrai quoi...on a pas tjrs des adversaires a sa taille en ce bas monde!
et....hum, cette fois, je tacherais de ne pas tuer mon adversaire dans un donjon....hemhem Embarassed
*sors pour embrocher le tiny*
au fait....quest ce que t'as contre les tiny's? c'est mignon les tiny'. c'est gentil les tiny's... Sad
mais bon, puisque c'est pour le bien de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiloras/Ryn
Ombre
Kiloras/Ryn


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Nul part
Race : Humain
Date d'inscription : 24/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:12

Un tiny c'con, c'moche, et faut faire gaffe où on marche pour pas les écraser ces sales bêtes v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.forumactif.com
bibouche
Troubadour engagé
bibouche


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 05 (hautes alpes)
Race : hybride d'humain, de dinosaure, de tiny et d'elfe.
Date d'inscription : 26/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:20

NOOON! *protege coursurpatt dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain
Balgrim


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:03

Kiloras/Ryn a écrit:
Un tiny c'con, c'moche, et faut faire gaffe où on marche pour pas les écraser ces sales bêtes v_v

*Mord les ...*

- Et les petites dents sont trés aiguisés ><'
Revenir en haut Aller en bas
bibouche
Troubadour engagé
bibouche


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 05 (hautes alpes)
Race : hybride d'humain, de dinosaure, de tiny et d'elfe.
Date d'inscription : 26/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Beuuuuh...a chaque fois que je m'connecte je fais toujours un tour d'horizon pour voir si mes ennemis sont eux aussi connectés.
Nos deux petits tiny's ayant (mouahahaha)rejoint ma liste, j'les cherches a chaque fois mais j'les vois jamais T_T
AGRAAAA...ptet' c'est parsqu'ils sont trop petits? Rolling Eyes
JVEU LES TAPER Mad J'VEUX LES TAPEEEEER!!!! Crying or Very sad

sinon je propose un t'it "plan d'action" a ceux qui font eux aussi la quete de rhaazad: Je vais tuer le lvl 10 (j'le One shoot, normalement)
Lui il s'engraine, il sort son lvl 20 ..TADAAA!Hop la il fait son cake, et la, un coequipier (de preference ayant un lvl assez haut pour le 1shooter, et assez bas pour le toucher Laughing )Lui fond dessus et POUM! lui cloue le caquet.
apres on le traque a deux, et selon le perso, on le 1shoote tantot l'un, tantot l'autre...

...ce post s'autodetruira dans
trente... secondes.......
vingt...neuf..secondes...
ok, je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

Oui oui, c'était ça l'idée, même si il faudra avoir un peu de chance pour y arriver ^^ car ça suppose qu'il y ait trois joueurs de levels adéquats, dont lui, connectés en même temps Rolling Eyes.

Moi aussi je commence à faire ma liste de /where à tuer Twisted Evil . Et maintenant que j'ai perdu mes atours de cochonne (dommage, je commençais à m'y faire :p), je vais pouvoir me mettre à empoisonner des gens en RP. Dans un pub, où la boisson pourpre coule à flots, ça devrait être facile Twisted Evil.

Ça me fait penser (c'est un peu HS mais bon) : il serait peut-être utile de faire un post-it avec les pseudos de tous les personnages à assassiner (avec les levels et la récompense). Bon, pour l'instant il n'y en a que 4 (je crois rabbit), mais quand on croulera sous les contrats (si si ça arrivera un jour), ça pourrait être bien utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibouche
Troubadour engagé
bibouche


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 05 (hautes alpes)
Race : hybride d'humain, de dinosaure, de tiny et d'elfe.
Date d'inscription : 26/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:00

Smile oui javais eu une idee un peu comme ca moi aussi...faire une liste d'ennemis de la guilde (quiquonque s'oppose a un membre de la guilde s'opposera a la guilde entiere!!! mouahahah![dixit moi] Laughing
les contrats seraient reservés aux CLIENTS (sauf si qqn de la guilde, comme toi, desire faire un contrat pour le fun, ou pour faire travailler ses compatriotes, quelle generosité! Smile )
Si vous etes d'accords, je cree un topic ou chacun tapera les noms des ennemis (meme personnels) pour que tout le monde les mettre sur sa feuille de pk et leur faire regretter leur inconscience.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Oui, mais attention : on est des mercenaires, et ce n'est certainement pas par solidarité que je taperai sur tes ennemis Twisted Evil

Il faut de l'or, des pièces sonnantes et trébuchantes *_*
Revenir en haut Aller en bas
bibouche
Troubadour engagé
bibouche


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 05 (hautes alpes)
Race : hybride d'humain, de dinosaure, de tiny et d'elfe.
Date d'inscription : 26/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:08

lol, c'est vrai que j'avais oublié l'esprit "radin" des mercenaires! Laughing
bah, au moins ne pas faire payer aux membres de la guilde un prix aussi exorbitat que les clients!
(je dis ca parce que je suis fauché et que j'ai plein d'ennemis Twisted Evil !)
Revenir en haut Aller en bas
bibouche
Troubadour engagé
bibouche


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : 05 (hautes alpes)
Race : hybride d'humain, de dinosaure, de tiny et d'elfe.
Date d'inscription : 26/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:27

Rebonjour.je suis désolé du double post mais j'ai une communication a faire a la guilde au sujet de ces deux tiny's.
-Ecoutez ce que j'ai a vous dire.
En fait faudrait renommer ce sujet "3 tinny's six pieds soux terre".
Je m'explique.Ce matin, je m'en allait sifflottant , a l'heure ou blanchit la campagne, etc...
Enfin bref je m'en allait tout a fait insouciamment, et je vois soudin surgir de derriere un arbre deux tiny's qui se tenaient la main en bondissant joyeusement.Mais ce n'est pas cela qui m'a le plus perturbé, mais plutot le curieux nom de ces deux compères...Kaholy....Evidemment(me dis-je)C'est encore un des petits freres de Kaholu, la cible n°1!!!Afin de confirmer ma these, je commence a les poursuivre...Je courrais entre les arbres, essayant d'attrepper les deux petits etres qui se moquaient de moi en ricannant mechament...Tout d'un coup, ils disparurent au detour d'une fougère....comme je l'avais prevu, deux autres nabots au nom de Kaholu me sauterent a bras raccourcis dessus.j'eut juste le temps de m'enfuir...


voici les stats approximatives de ce qui est evidemment un nouveau compte de notre ennemi.
NOM:kaholy.
LVL: 14 aux dernieres nouvelles.
SKIN: TimTam.png.
APTITUDES: cours tres tres vitte, et a la faculté de disparaitre subitement et d'invoquer des lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:13

- Ces excréments pixellisés qu'on appelle tiny's sont donc capables de se multiplier comme des blobs lubriques ? Voilà qui s'annonce plus difficile que prévu... On peut même supposer qu'il y en a d'autres...
Eh bien ! Un tiny supplémentaire à mettre en charpie. La récompense augmente, du coup. Elle passe à 30.000 pièces d'or, preuves à l'appui. Qu'ils souffrent, ces objets cocasses.
(Gune comprendra Rolling Eyes)

[HRP]
30.000 po contre 10 screens (au total, pas 10 pour chaque) montrant la mort de :
- Kaholo (lvl.10)
- Kaholy (lvl.14)
- Kaholu (lvl.21)
(lvl d'après le site)
Skin : TimTam.png pour tous.
Signe particulier : joueur PK tordu.
Zone de prédilection : autour de Sarosa.
Revenir en haut Aller en bas
Balgrim
Maxi Burger Nain
Maxi Burger Nain
Balgrim


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:22

Mais euh... j'veux de l'argent mwa <<'

Eplucher les patates sa rapporte que des coups des fouets et des baissement de salaire T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Rhazaad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhazaad


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:05

Arrrghhh ! Ils m'ont glissé entre les doigts ! Je m'étais préparée avec une amie d'une autre guilde (y avait personne chez les mercenaires Sad), et ils se déconnectent juste avant l'assaut !

Ils ont de la chance, en plus, les saligauds !

grmblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Empty
MessageSujet: Re: Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)   Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tiny's six pieds sous terre, deuxième prise... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des mercenaires :: Magasin de mercenaire :: Contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser